Sommet de la science textile au Portugal : Définir l’agenda mondial de la recherche au TIWC 2025

La TIWC 2025 se tiendra à Porto du 7 au 10 octobre et rassemblera des thèmes de recherche mondiaux dans le domaine des textiles. Lors de la conférence, de nombreuses questions d’actualité, allant de la durabilité à l’intelligence artificielle, seront débattues dans le cadre de présentations scientifiques. L’événement vise à renforcer la coopération entre le monde universitaire et l’industrie et à partager des idées qui façonneront l’industrie.
Le Sommet de la science textile TIWC 2025, qui se tient au Portugal, fixe un programme de recherche mondial

La conférence mondiale de l’Institut du textile (TIWC 2025) se tiendra à Porto, au Portugal, du 7 au 10 octobre et définira l’agenda mondial de la recherche dans le domaine du textile. Lors de cet événement qui se tiendra au Porto Palácio Hotel and Spa, des universitaires et des représentants de l’industrie de différents continents feront la lumière sur l’avenir de la science textile avec plus de 100 présentations.

Les principaux thèmes de la conférence sont la durabilité, la numérisation, l’économie circulaire, les applications de l’intelligence artificielle et les textiles techniques. Les participants aborderont les transformations environnementales et technologiques auxquelles est confrontée l’industrie textile d’un point de vue scientifique. L’événement vise à établir un pont d’information entre le monde universitaire et l’industrie en encourageant les collaborations interdisciplinaires.

TIWC 2025 attire l’attention non seulement par des présentations scientifiques, mais aussi par des opportunités de réseautage et des panels où les innovations sectorielles sont discutées. Tout en offrant une visibilité internationale aux chercheurs travaillant dans le domaine du textile, la conférence constitue une plateforme où sont discutés les thèmes stratégiques qui façonnent l’industrie.

NEXT
PREV
  • L'Amérique latine fait un grand pas vers la transformation verte Coopération régionale pour une consommation durable

    L’Amérique latine fait un grand pas vers la transformation verte : Coopération régionale pour la durabilité de la consommation